Après avoir traversé la spectaculaire région des Siete Lagos, nous faisons une halte de quelques jours a San Carlos de Bariloche pour trouver des bougies de préchauffages neuves pour notre voiture….5 magasins plus tard, le verdict tombe : Les bougies pour ce type de moteur ne sont pas importées en Argentine et sur les 4 bougies de notre véhicule, une seule fonctionne encore……On comprend mieux pourquoi les démarrages à froid étaient si durs.

 


 

Un petit coup de fil via Skype et de nouvelles bougies nous sont envoyées depuis la France en poste restante à El Bolson où nous avons prévu de nous poser un peu. La Poste annonce moins de 2 semaines…..

Nous squattons un coin de jardin chez Loïc, un clown et fabriquant de sandale chti qui vit à El Bolson depuis 8 ans. Voilà un petit aperçu de son travail de cordonnier….

 


 

Bref, voilà 3 semaines qu’on attend les bougies (toujours elles) et qu’on profite des environs, le nez au vent, en faisant du yoga, de la rando, de la guitare, de la bronzette, des photos…..

 


 

La prochaine étape nous emmènera encore un peu plus au sud, El Calafate, El Chalten…..plein de belles choses en perspective